Mine Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Bannissement incomprehensible]

3 participants

Aller en bas

[Bannissement incomprehensible] Empty [Bannissement incomprehensible]

Message  toxic512008 Dim 12 Juin - 10:07

Bonjour je me présente vite fait je suis : ABOOBA

voila hier soir j'étais en train de faire chier la faction adverse (Osana) (la mienne étant Chuck)
Je me plains pour des accusations dont on à rien fait (Flo17xd et Abooba)

Il parait qu'on a grief la ville ?! Alors déjà d'un ya beaucoup de zombie qui pete et sa se remet automatiquement et j'ai vue aussi 2 personne dont une qui a glitch pour entrer dans l'aréne me demander pas comment il creuser partout ... la deuxieme (timgeek) creuser partout dans le sol des cavernes et tout bon j'ai rien dit ... je retourne dans ma base et tout je me dispute encore, je faisais des armes et tout ... là jai dit stop 23h10 ~ j'ai déco

Le lendemain, on nous accuse de cheat, de grief de ville , d'insulte (tu est bête comme tes pieds ... Rofl faut pas pousser loin ! ) , Et ces notre droit si on invente des choses d'avancé technologique pour faire peur à l'enemie

Resultat : Bann excessif sur toute la faction CHUCK ! Tout sa pour dire osana vien de gagner --' Moi je dis comme par hasard !!!!! Ils ont fais nuit blanche ils ont profiter de peter nos base..
Et je pense qu'il ont dit n'importe quoi au admin pour qu'on se façe bann un par un.

j'aimerais qu'on soit débann parce que cela est Injuste !

Cordialement abooba.

toxic512008

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement incomprehensible] Empty Re: [Bannissement incomprehensible]

Message  TigreDemon Dim 12 Juin - 10:44

Plop mec, alors bon, on comprend vraiment rien à ce nouvelle admin boulet ...
J'aimerai aussi des explications sur ce FAKE Admin qui ne sert à rien.
Vous les Chuck êtes sympa, et très Fair Play, aucune raison de vous bannir, et je ne vous vois vraiment mais vraiment pas faire du Grief.

Perso je suis arrivé ce matin vers 12h, je vois un nouvel admin, et mon pot me dit que c'est un boulet kikoo avec une voix de 13 ans sur Skype et qui demande la commande Warp ...

Saya m'a dit que lui et Arma ont fait un raid sur votre base et vous l'ont détruite, bon suis pas trop war perso, mais le grief sur d'autres joueurs est autorisé.

Juste pour te dire ^^', en essayant de vous défendre me suis fait bannir, droit de construire etc ...

Je reviendrai quand Ourson aura fait son boulot en kickant ce boulet ...

TigreDemon

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement incomprehensible] Empty Re: [Bannissement incomprehensible]

Message  Ourson Jeu 16 Juin - 17:01

Problème résolu. L'Admin Slaach a été banni.

Ourson
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2011

https://mineversus.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement incomprehensible] Empty Re: [Bannissement incomprehensible]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum