Mine Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bannissement totalement injuste !

4 participants

Aller en bas

Bannissement totalement injuste ! Empty Bannissement totalement injuste !

Message  Konstipouss Mar 28 Juin - 16:53

Salut à tous,

Suite à une histoire qui a fait polémique et dans laquelle je n'ai visiblement pas eu mon mot à dire, je souhaitai venir ici donner ma version des faits.
J'ai donc était ban pour grief... revoyons ensemble la chronologie des événements.

Je me connecte ce matin et surprise, mon coffre à était vidé des ressources importantes (Diamants, or, fer...).
Je demande alors qui a fait cela dans le chat et on me dit que c'est Blany. Je lui demande et il ne nit même pas les faits (normal pas d'admin en ligne !).
Il m'explique qu'il a rejoint ma faction dans le but de dévaliser mes coffres et la quitter une fois le butin en poche.
Dégouté de m'être fait voler 2 jours de minage intensif j'entreprends d'user du même stratagème contre une autre faction afin de récupérer quelques ressources.
J'ai donc voler les coffres des Bisounours, je l'avoue, mais quelques minutes plus tard, en discutant avec soldier (un membre des bisounours) je me rend compte que c'est injuste et décide de rendre l'intégralité de ce que j'ai volé.

Ce soir, Petit Ourson me dit que vu que j'ai grief, tout ce qui m'appartient doit disparaitre. Et tout ce qui m'appartenais disparu (faction, coffres, ect...). Même si je trouvais que c'était une sanction très dure (étant donné que j'avais rendu l'intégralité de ce que j'avais volé aux bisounours) j'acceptais cette saction. Cependant, je fus réelement surpris lorsque j'appris que Blany n'avait rien eu alors que ce fut l'initiateur du grief et qu'il ne m'avait rien rendu LUI. J'ai donc protestais mais Petit_Ourson fut sans appel (Blany niant évidemment les faits face à un admin ) et je fus ban en voulant que Blany soit punit pour son geste.

Voila c'était ma version des faits sur cet épisode malheureux en espérant être disban et que Blany soit punit.

PS: Lorsque Blany s'est vanté de son geste il devait y avoir d'autres joueurs en ligne qui ont dû le voir.

Konstipouss

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement totalement injuste ! Empty Re: Bannissement totalement injuste !

Message  phileas92 Mar 28 Juin - 22:57

J'étais Present effectivement lorsque Blany a dis cela, il a aussi rejoin les FairyTail pour les quitter deux minutes plus tard,
Cependant je ne peux pas me rappeler de tout les fais et gestes de Blany mais je me rapelle d'une disctuion a ce propos
Bref je soutiens ce que dis Kronstipouss, toutefois il a mal réagi ! Et cela est bien de s'expliquer :p

Phileas92

phileas92

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement totalement injuste ! Empty Re: Bannissement totalement injuste !

Message  Ourson Mer 29 Juin - 8:24

Bonjour,

Konstipouss tu va pouvoir revenir sur le serveur.

Soyez vigilent dans le recrutement de vos factions et de vos alliances.


Ourson
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2011

https://mineversus.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement totalement injuste ! Empty Balny

Message  Blany98 Jeu 30 Juin - 9:21

Si vous ne vouliez pas que je vous prennes les objets de votre cofre fallait pas m'nvité dans votre faction surtout que les cofres etez dans la home et qu'il y avait un panneau demandent de se servir, je me suis servit et j'ai quitter lea faction voilat se que j'ai fait
Ps: tu a oublier de mensioner que tu m'avais fait la m^me chose juse avent
2Ps: tu a oublier de dire que j'avois tous rendu
3Ps tu a oublier de dire que tu m'avais tuer 2fois après pour te vanger surtous que moi je t'es laisse avec mes items que tu mavais volé (trs judicieusement)
4Ps: Tu m'a insulté a plusieurs reprise !
5Ps : Tu connai très bien la vrai version des fais n'essai pas de tous metre a on aventage pour me ban !

Blany98

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement totalement injuste ! Empty Re: Bannissement totalement injuste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum