Mine Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[plainte] karinou,eckos,yoyousan( de ban si possible conte de l'intimidation frequente)

Aller en bas

[plainte] karinou,eckos,yoyousan( de ban si possible conte de l'intimidation frequente) Empty [plainte] karinou,eckos,yoyousan( de ban si possible conte de l'intimidation frequente)

Message  philimax19 Ven 15 Juil - 14:38

bonjours
je vien d'ecrire ici pour faire une plainte contre les powaaa(plus presis karinou,eckos,yeyousan) dont de l'intimidation enver moi. je deteste qu'il font sa et je lui dit meme de ce fermer mais il rient quand meme de moi, je me sent comme si je me ferai indimider quand j'etai jeun dont a l'ecole. Je dit certain de ses mot dont les plus utiliser: noob(ses peut etre pas tres mechant mais quand sa revien a chaque minute sa sevien nargant) nul,imbecil,kikoo(quand je ne suit pas si pire que sa non plus -_-') ses peut etre pas beacoups(je me force de plus me rapeler de ce qui me disent) mais quand il le dise en gagne de 3 et il arrete pas comme aujourd'uit( ahah nul nul nul NUL) non stop et le noob qui sait rien en francais et de ce jeu

j'ai aussi une plainte de triche:le soit quand tout ma team dormai il ont reussit a briser et rentrer dans notre base quand elle etai remplit de claim et tout les defence nesesaire(base en opti) en tout je pence qu'il ont envoyer une personne de notre team pour voler et tout briser qui est de la trahisont et dans les regle est de la triche sous peinne de ban

p.s la pire insulte qui arretai pas de dire et que j'ai vraiment detester que j'ai quiter le serveur un peut pour me relaxer et pour ecrire ce texte etai philinoob et il m'arretai pas de me le dire:sa va philinoob,tes sur philinoob?,sa sert a rien de jouer avec philinoob, etc j'en dit pas plus

pp.s si tu va voir les log tu poura tout regarder ce qu'il ont dit

pp.s moi aussi j'ai dit des nul et noob et patetique mais setai pour qu'il arrete et aussi pour la legitime defence

au revoir j'espert que mon message sera lu parce que moi je quite le serveur a cose que sarrete pas de m'intimider -_-' ses plus un jeu pour moi..ses une court d'ecole avec des enfant qui rient des autre...meme si ses le meileur serveur que j'ai j'amai eu

philimax19

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum